CULTURE

10 conseils stratégiques pour la rétention des employés

10 conseils stratégiques pour la rétention des employés

10 conseils stratégiques pour la rétention des employés

De nombreux sondages modèles sont utilisés de nos jours à des fins d’analyse comparative des RH, tels que les sondages transversaux classiques, les sondages longitudinaux et d’autres sondages sur les modèles de gestion protégés par le droit d’auteur, tels que les sondages sur les modèles d’engagement, les modèles David Ulrich, and many others., mais en raison de la complexité. du comportement humain, un scénario d’une enquête menée dans un lieu spécifique n’est pas relevant dans un autre lieu. Comme le comportement humain dans une organisation est directement affecté par la qualité et l’perspective des dirigeants qui dirigent l’organisation et la tradition et la tendance qui se reproduisent dans un lieu d’organisation. Mener une enquête est un moyen et probablement le moyen le plus efficace pour le praticien des RH de décider quoi faire ensuite, sur la base des résultats des enquêtes en relation avec la tendance actuelle qui affecte les problèmes et problèmes de ressources humaines et l’un d’eux est la rétention des employés. problème. Avant, la rétention des employés n’avait jamais été aussi importante, surtout ici aux Philippines, automotive on savait qu’il était facile de trouver beaucoup de professionnels talentueux, mais à trigger de la fuite des cerveaux qui affecte actuellement notre pays, cela a changé la tendance.

L’erreur dans le coût du roulement des employés et son influence sérieux sur le résultat web d’une organisation augmentent, automotive la reconnaissance et les récompenses des employés sont limitées dans la plupart des organisations. Malheureusement, de nombreux professionnels des RH ne comprennent pas l’significance de reconnaître et de récompenser le travail acharné d’un membre de l’équipe. Beaucoup pourraient même se demander pourquoi ils devraient reconnaître leurs employés alors qu’ils « ne font que leur travail ». La vérité est que reconnaître les employés pour le travail bien fait est l’un des moyens les moins coûteux et les plus simples d’améliorer le ethical et la rétention des employés dans une organisation, ainsi qu’un retour sur investissement pour le temps d’un responsable avec une dépense très minime de la half de l’entreprise. . Pour cette raison, pour aider les praticiens des RH à résoudre ce problème, j’ai énuméré ici 10 conseils que j’ai recherchés et appris et classés en conséquence au cours de mes études de maîtrise au Mondriaan Aura School-Subic :

1. Concilier travail et vie personnelle

Concilier travail et vie personnelle – Les professionnels des RH se battent pour relever les défis d’une réalité de la main-d’œuvre en transformation, la nécessité d’être conscient de certaines tendances qui ont un influence sur les efforts pour attirer et retenir des employés talentueux. L’software de l’équilibre travail-vie personnelle à la vie professionnelle et personnelle efficace d’une personne n’était pas aussi importante dans le passé qu’elle l’est aujourd’hui automotive, dans le passé, les gens pouvaient souvent s’occuper facilement de tous les rôles majeurs de leur vie. La famille est très importante pour nous tous, lorsque le travail start à exercer une pression importante sur sa famille, aucune somme d’argent ne peut retenir un employé. Ainsi, un petit geste permettant à un employé de prendre un congé prolongé une fois par mois pour assister à l’activité scolaire de sa fille ou de son fils sera probablement récompensé par la loyauté et un emploi prolongé au sein d’une organisation.

2. Rémunération compétitive

Des salaires plus élevés “L’argent reste la considération numéro un, dans laquelle les employés recherchent le changement. Il est regular que nous ayons le sentiment que nous avons été payés de manière appropriée et équitable pour le travail que nous faisons. Assurez-vous donc de rechercher ce que sont les autres entreprises et organisations offre en termes de salaire et d’avantages. Il est également necessary de rechercher quelle est la rémunération normal et les avantages pour le poste particulier, en particulier l’assurance maladie et dentaire, la retraite, les jours de congés payés et les congés. Vous devez vous assurer que la rémunération Le bundle de votre entreprise est suffisamment compétitif, de sorte que les membres de l’équipe n’iront pas chercher des employeurs qui sont prêts à offrir des packages de rémunération plus compétitifs.

3. Traiter chaque employé avec respect et comme un individu

Traiter chaque employé avec respect et en tant qu’individu, reconnaître la contribution du membre de l’équipe devant les membres de la route. Cela peut réduire la tendance des employés à avoir l’impression que leurs superviseurs s’attribuent tous les crédits. Sachez reconnaître votre personnel, tous les employés ne veulent pas être distingués lors d’un rassemblement de centaines de pairs. L’approche de reconnaissance des membres de l’équipe peut varier considérablement selon le groupe générationnel. Vous pourriez humilier involontairement un baby-boomer en le faisant se tenir devant ses collègues tout en discutant de ses réalisations récentes, à l’inverse, un jeune homme appréciera l’opportunité. Un easy « merci » ou « bon travail » ou une tape dans le dos donné régulièrement ou fréquemment peut considérablement remonter le ethical des employés. Souvent, un membre de l’équipe appréciera grandement le temps que vous avez passé à le trouver à son bureau et à lui transmettre le message personnellement.

4. Environnement de travail positif

Bien que la rémunération et les avantages sociaux soient importants, les principales raisons pour lesquelles les travailleurs quittent une entreprise sont un environnement de travail non organisé, des lieux de travail toxiques, de mauvais patrons et des collègues difficiles. Tous les employés veulent un environnement de travail propre et organisé dans lequel ils disposent de l’équipement nécessaire pour bien performer. Lorsque les personnes et les ressources ne sont pas organisées, des barrières physiques empêchent de travailler efficacement, ce qui provoque évidemment du stress. Essayez de faire en sorte que les gens aient facilement accès aux personnes et aux ressources dont ils ont besoin. Cela fonctionne normalement mieux en organisant des espaces de travail autour des personnes qui exécutent le processus ou des varieties de travail qu’elles effectuent. L’idée est de rendre le plus facile potential pour les gens de faire leur travail. Certains employés ont besoin d’un espace personnel mais aucun n’est disponible, essayez de bloquer les zones avec des meubles, des écrans ou des shops.

Si le bruit est un problème, les plantes peuvent aider à l’atténuer. Assurez-vous d’expliquer à vos travailleurs pourquoi vous faites cela, soulignez les avantages de faire le changement. La qualité de la supervision et du mentorat, par un “mauvais patrons”, a été si souvent dite que les gens quittent les gens, pas leur emploi. Les superviseurs jouent le rôle le plus necessary dans le développement d’un membre de l’équipe et les succès de l’organisation. Tous les employés veulent avoir un patron respectueux, courtois et amical. Les travailleurs sont plus susceptibles de rester dans une entreprise s’ils bénéficient d’un environnement de travail agréable et positif.

5. Éliminer le favoritisme

La meilleure personne peut voir une query de tous les côtés sans parti pris-Cunfucius” Le soi-disant “membership du cercle intérieur ou bons vieux garçons” peut créer une tradition d’organisation désagréable et peut favoriser l’amertume parmi les membres de l’équipe, ce qui peut avoir un effet dévastateur sur une équipe appréciée. Les résultats du favoritisme des employés sont de nature destructrice parce que l’idée suivante est inévitable (Pourquoi devrais-je jouer si cela ne me mènera nulle half ? Pourquoi faire cela si les autres ne le feront pas ? Pourquoi faire l’effort si je ne serai pas reconnu ? Pourquoi faire confiance au patron s’ils ne sont pas justes ?)

En conséquence, le ethical, la productivité et la relation des employés avec le gestionnaire diminueront, créant ainsi des employés désengagés qui finiront par créer des purchasers désengagés. Alors traitez tous les employés de la même manière et évitez à tout prix le favoritisme. Les individus veulent avoir l’impression que chaque employé est traité de manière équivalente. Mettez en place ou créez une politique, des directives comportementales ou des méthodes pour demander des congés, et sur toute autre décision liée au travail à laquelle vous pouvez penser.

6. Communication et disponibilité

Le service des ressources humaines doit être très réactif aux questions et aux préoccupations des employés. Dans de nombreuses entreprises, le service RH est perçu comme le bras décisionnel de la route. En fait, dans les companies RH tournés vers l’avenir, la réactivité aux besoins des employés est l’une des pierres angulaires. Vous pouvez facilement le faire en écoutant activement vos employés. Donnez-leur des commentaires honnêtes, à la fois positifs et négatifs. Communiquez clairement les attentes, les objectifs et les nouvelles règles à suivre.

Faites-leur savoir ce que l’on attend d’eux. Impliquez-les et tenez-les informés – donnez-leur toute data qui leur indique remark leur travail s’intègre dans l’effort international de l’entreprise. Avouons-le. Les employés veulent vraiment avoir un second de communication en face à face avec leurs superviseurs et leurs managers. Cette communication les aide à se sentir reconnus et importants. Pour les gérants ; Vous avez peut-être beaucoup de choses à faire et à faire et votre temps est peut-être plein. Mais, le travail principal d’un gestionnaire est de soutenir vos pairs vers le succès de l’organisation. Avec cet acte, les managers dirigent et amplifient le succès de l’organisation.

7. Autonomisation des employés

Le personnel habilité a un sens des responsabilités et un sentiment d’appartenance, et ses idées sont souvent reconnues. Ainsi, un lieu de travail qui favorise l’autonomisation des employés, le pouvoir sur quoi et remark les choses sont faites, et la connaissance qu’ils sont importants pour l’organisation a d’énormes résultats de productivité et moins de plaintes. Lorsque les employés pensent qu’ils ont besoin de leur organisation autant que l’organisation a besoin d’eux, ce besoin est mieux apprécié plus qu’un chèque de paie et tous les avantages sociaux qui les ont fait rester plus longtemps dans l’entreprise.

8. Placer le bon expertise pour le bon travail

Placer le bon expertise au bon poste augmente considérablement la rétention des employés et améliore le succès de l’organisation en réduisant les coûts dans de nombreux features commerciaux. Découvrez la manière dont vous pouvez améliorer vos employés, placez-les dans un environnement où ils peuvent être vraiment utiles. Une nouvelle voiture derrière une vitre n’est qu’une masse de métal, de plastique et de verre, mais une voiture qui roule est vraiment ce qu’une voiture devrait être. Il en va de même pour les gens une fois développés, il faut utiliser ce qu’ils ont appris afin qu’ils puissent faire du monde qui les entoure un meilleur endroit pour eux-mêmes et pour les autres. Et avec cela, vous n’oublierez pas de leur fournir une formation, de leur montrer des opportunités d’avancement et de les aider à transformer un emploi en carrière.

9. Célébrez les succès, petits et grands et rendez le lieu de travail amusant.

Partager de petits succès avec vos employés est un glorious moyen de rendre le lieu de travail amusant, non seulement avec du champagne, un kilo ou plus de crème glacée ou un petit gâteau avec 1,5 litre de soda est assez bon, mais vous devez faire ce que fonctionne mieux pour vous, si votre système immunitaire a pris un coup, vous pouvez peut-être célébrer les succès avec une tasse de café ou de thé chaud avec un ache, cela vous réchauffe et donne toujours le ton de la célébration ou peut-être célébrer un élan positif pour un sure temps en sifflotant simplement une mélodie joyeuse ou en tapotant comme affirmation d’une gratitude accrue.

10. Flexibilité du lieu de travail

Soyez versatile, que cela signifie donner spécifiquement à vos employés la possibilité de travailler des horaires flexibles, de personnaliser les rotations d’horaires ou une auto-programmation en se coordonnant avec d’autres membres du personnel en cost sont de bons moyens de promouvoir le ethical des employés ou vous pouvez permettre à votre personnel de quitter le travail plus tôt pour une affaire personnelle, le cas échéant. La flexibilité du lieu de travail est difficile à gérer, automotive vous devez répondre aux exigences opérationnelles. Mais elle doit gérer, donc la politique de flexibilité doit être bien définie et mise en œuvre en conséquence afin que sa bonne intention ne soit pas perdue.

L’essentiel est que la reconnaissance des employés fonctionne. Et avec ces conseils, la satisfaction des employés augmente et, bien sûr, les employés satisfaits produisent plus et restent dans leur emploi plus longtemps. Visitez http://www.aheadguide.com pour plus d’articles concernant la gestion des ressources humaines

#conseils #stratégiques #pour #rétention #des #employés

tradition membership

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button